Camp Camp de jour de la Baie de Beauport

Camp de jour de la Baie de Beauport

Publié parMarianne Gravel
mardi 21 février 2017

Chez les camps « Odyssée », nous sommes fiers de compter parmi les chefs de file dans le monde des camps au Québec.  Nous nous faisons un devoir de considérer toutes les opportunités qui nous permettraient d’avoir la meilleure offre de camp de jour ou de vacances pour nos clients. Nos deux camps de vacances, Trois-Saumons et Minogami, ont su se démarquer grâce à leur offre unique de programmes qui amènent nos campeurs à se dépasser tout en vivant une expérience en plein-air hors du commun.

 

Il arrive parfois que des opportunités de partenariats se présentent à nous et que nous ayons le sentiment que ce mariage nous était prédestiné.  Nous avons parfois l’impression que la collaboration est tellement facile et naturelle qu’elle semble exister depuis longtemps. Dernièrement, c’est exactement ce qui nous est arrivé. 

 

C’est avec une grande fierté que nous pouvons enfin vous annoncer qu’une collaboration entre la Baie de Beauport et les camps Odyssée vient de voir le jour ! 

 

Dès l’été 2017, nous aurons la chance d’offrir, sur un site magnifique, inspirant voire même magique, un programme de camp de jour unique dans la région de Québec. L’expertise de deux entités fortes dans leur domaine en assurera certainement la réussite. Pour Odyssée, c’est une chance unique de réinventer l’offre de camp de jour. Des possibilités inimaginables s’ouvrent à nous avec : une plage, des espaces verts, un fleuve, des voiliers, des jeux d’eau et plus encore.

 

Une journée à la Baie de Beauport c’est certainement la découverte d’une oasis à quelques minutes de la ville.

 

Le site est animé par une programmation variée. On y retrouve des salles de réception splendides, des installations sportives en quantité, un site extraordinaire pour  vivre toutes sortes d’événements sportifs, culturels ou corporatifs, passant du mariage aux cours de voile.

 

C’est également le seul endroit dans la région de Québec où il est possible de se baigner dans le Saint-Laurent !

 

La programmation du camp de jour Odyssée à la Baie de Beauport offrira 9 semaines de camp entre le 26 juin et le 25 août. Les séjours sont ouverts aux campeurs âgés de 5 à 17 ans avec des programmes qui répondent à leur passion et qui leur permettront de relever de nouveaux défis. De l’école de voile qui permet aux jeunes d’acquérir des niveaux reconnus par la Fédération de voile, en passant par le cirque en collaboration avec l’École de cirque de Québec, le Katag, le commando laser, les sports nautiques, le parkour et bien plus, les campeurs trouveront, c’est certain, un programme à leur image.

 

Pour faciliter la vie des familles, le service de garde sera offert gratuitement et un service de navettes sera disponible entre le camp Bourg-Royal à l’école St-Jean-Eudes et la Baie de Beauport.

 

Occuper vos « ados » n’aura jamais été aussi facile!

 

L’été 2017 sera donc le point de départ d’une belle aventure « Odyssée » qui réunira l’expertise de camp de jour de notre organisation à celle de la Baie de Beauport. Au plaisir de vous compter parmi nous dans ce nouveau chapitre dans l’histoire des camps « Odyssée »!